Les missions du poste

Fidèles à notre ADN de structure mutualiste privée fortement impliquée dans le développement de l'économie sociale et solidaire, nous ne poursuivons aucun but lucratif. Notre priorité : défendre le droit effectif à la santé pour tous, quels que soient l'âge, la situation et le lieu de vie de chacun. VYV 3, en tant que 1er opérateur privé à but non lucratif, agit au quotidien, avec l'ensemble des acteurs du groupe, pour renforcer l'accès aux soins de l'ensemble de la population. Son ambition : développer une offre de soins et d'accompagnement de qualité, innovante, performante et adaptée aux besoins de chacun. Nos 33 000 collaborateurs sont engagés au quotidien sur plus de 1 800 structures mutualistes (établissements et services) implantées dans plus de 81 départements.

Description du poste et Missions


Poste à pourvoir dès que possible à temps plein pour un CDD de 18 mois.

Nous recherchons un(e) chargé(e) de mission transition de l'offre pour intégrer l'équipe de la résidence de la Pierre Méha. Basé à Pleucadeuc, vous aurez comme mission de gérer le quotidien de cet EHPAD de 24 places, ainsi que d'accompagner la transition en lien avec le nouveau projet d'établissement dans le respect de la qualité de vie et des valeurs de notre résidence

Voici les principales missions du poste:

Mettre en œuvre le projet d'établissement

Analyser les besoins et les attentes des résidents, des familles et du personnel

Accompagner le changement en accompagnant le personnel aux nouvelles pratiques

Suivre les indicateurs de performance et évaluer l'impact des actions menées

Gérer et organiser au mieux la vie quotidienne des Résidents en lien avec leur projet personnalisé

Coordonner l'ensemble des agents hôteliers de jour, de nuit et personnels soignants

Gérer les plannings, la vie quotidienne de la résidence

Promouvoir les partenariats et travail en réseau



Temps plein soit 151.67h/mois

6 semaines de CP, participation à la mutuelle…

Rémunération selon l'expérience et grille salariale de la CCN 51



Profil recherché


Diplôme supérieur en management, science sociale, …

Expérience significative dans le secteur des EHPAD ou dans un poste similaire,

Capacités d'analyse, de gestion de projet et de communication

Aisance relationnelle, esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec des intervenants différents

Lieu : Pleucadeuc
Contrat : CDD

Les offres similaires

Assistant Qualité H/F

Pleucadeuc
Intérim
Partnaire
Postée il y a 3 jours

Assistant qualité (H/F)

Pleucadeuc
Intérim
Partnaire VANNES
Postée il y a 3 jours

Assistant(e) Qualité (H/F)

Pleucadeuc
Intérim
CRIT VANNES
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Pleucadeuc / Emploi