Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un assistant travaux H/F pour l'un de nos clients situé dans la zone d'activité Aix Les Milles, dont l'activité est la construction et la réhabilitation de stations services.
Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un niveau d'études BAC.
Les horaires sont 08h00-12h00 / 14h00-18h00 du lundi au vendredi avec une rémunération entre 12 et 13EUR de l'heure + tickets restaurant
Vous serez chargé·e de :
GESTION DES COMPTES CHANTIERS
- Saisir les devis clients sur l'outil informatique selon les besoins
- Enregistrer sur l'outil informatique les commandes clients
- Etablir la facturation client en fonction du statut: facture intervention, facture de situation, ...
- Etablir les avoirs si besoin
- Suivre les impayés clients
- Saisir sur l'outil informatique les commandes fournisseurs (matériels et sous-traitance)
- Etablir la facturation fournisseur
- S'assurer du visa interne des factures fournisseurs et de leur transmission
- Tenir à jour les comptes chantier (classement des rapports d'intervention, factures, courriers, commandes client et fournisseurs)
ADMINISTRATIF
- Répondre et gérer les appels et demandes clients
- Mettre à jour les différents tableaux de bord de l'agence (facturation, commandes en cours, suivi et rentabilité des chantiers)
- Etablir les documents utiles tels que courriers clients, devis, ...
- Réaliser le suivi administratif du personnel du service (saisie de la MO sur l'outil informatique, planning des absences, visites médicales,...)
- Demander la mise à jour des fiches clients et fournisseurs
Le poste est à pourvoir au plus vite, en intérim pour une durée de 6 mois minimum,