Assistant administratif & RH H/F à PARIS

Les missions du poste

Description du poste et profil recherché

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Poste et missions :

• Planification des conseillers de vente selon leurs polyvalences sur les différentes tâches à couvrir en magasin

• Mise à jour des plannings en fonction des absences et des impératifs magasin

• Création des cycles de planning pour chaque nouvel arrivant

• Planification des binômes d'intégration

• Rôle d'accueil, d'écoute auprès des collaborateurs pour toutes leurs questions liées au planning

Gestion des absences/présences :

• Gestion des arrêts maladie/AT

• Intégration des éléments variables dans le logiciel de paie

• Suivi (réserves et aptitudes) & inscriptions des visites médicales

• Déclaration des AT

• Campagne de congés et validation des CP avec les directeurs de magasins

• Référent des demandes de congés spéciaux (évènements familiaux, congés paternité, maternité, parentaux…)

Divers :

• Suivi et inscription aux visites médicales

• Accueil physique et téléphonique des collaborateurs

• Participation aux missions quotidiennes du service (nouvelles arrivées, départs, questions RH, uniformes…)

• Suivi administratif : inscriptions, attestation, pointages

• Commande des fournitures

• Création et réceptions des PO

• Gestion des notes de frais et process de voyage

Profil recherché :
excellente présentation & savoir être

organisé (e)

gestion des priorités

reactif ( ve )

Anglais courant obligatoire

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
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