LA RECREATION
Postée il y a 19 heures
Vos missions
Accueillir et installer les clients avec le sourire
Prendre les commandes et conseiller les clients si besoin
Assurer le service en salle et/ou en terrasse
Veiller à la satisfaction des clients tout au long du repas
Entretenir et nettoyer les tables ainsi que la salle
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Profil recherché
Expérience souhaitée
Dynamique, souriant(e) et motivé(e)
Sens du service et esprit d'équipe
Bonne présentation et excellent relationnel
Capacité à gérer le stress et les périodes de forte affluence
Ce que nous offrons :
Un cadre de travail agréable et convivial en pleine nature
Une équipe jeune et motivée, s'attachant particulièrement à l'esprit d'équipe
Des opportunités d'évolution
Avantages éventuels : repas inclus, pourboires , horaires flexibles.
Experience: Débutant accepté - Une expérience est un plus
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - Une expérience est un plus
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.