Manpower
Postée il y a 1 jour
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique RETAIL (H/F)
- Prendre en compte les incidents remontés par l'équipe d'encaissement et l'équipe organisatrice.
- Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés dans les outils de ticketing.
- Analyser et résoudre les incidents liés à la monétique (caisse, terminaux de paiement) et aux matériels.
- Escalader, si besoin, les incidents aux équipes référentes (N2, N3).
- Remonter les événements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantes.
- Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives.
- Effectuer le reporting des incidents avec analyse de la journée au coordinateur.
- Très bonnes connaissances bureautiques.
- Connaissance de l'informatique boutiques et des systèmes d'encaissement Cegid.
- Très bonne présentation et élocution.
- Autonome, rigoureux, ponctuel.
- Permis de conduire requis.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois renouvelable