Team Leader Helpdesk H/F

AS International
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

Société du groupe Neurones, AS International Group soutient les entreprises dans leur transformation digitale en proposant des solutions informatiques innovantes.
AS recherche un(e) Team Leader Support Desk H/F dans le cadre d'un CDI pour un client grand compte basé dans le 92.

Missions :
- Management de techniciens support helpdesk
- Traitement les mails, les incidents au travers de l'outil dédié Service NOW
- Prioriser les demandes, organiser et suivre les tickets jusqu'à leur résolution
- Assistance et accompagnement :
- Accompagnement des nouveaux utilisateurs avec leurs outils IT
- Lancement des réunions avec Vidéoconférence
- Création et mise à jour des procédures de l'équipe.
- Gestion du stock et des changements de machines.
- Réparation de hardware en lien avec les constructeurs
* Un Bac +4/5 issu d'une formation d'ingénieur en informatique

* Une expérience en team leader

* Un niveau d'anglais courant

Le profil recherché

* Un Bac +4/5 issu d'une formation d'ingénieur en informatique

* Une expérience en team leader

* Un niveau d'anglais courant

Lieu : Levallois-Perret
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 45 000 € par an

Les offres similaires

Chef hôte / hôtesse d'accueil standardiste

Levallois-Perret
Intérim
PHONE REGIE
Postée il y a 3 jours

Paid Team Leader H/F

Levallois-Perret
CDI
Télétravail complet
Primelis
Postée il y a 4 jours

SEO Team Leader H/F

Levallois-Perret
CDI
Télétravail complet
Primelis
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Levallois-Perret / Emploi Team leader