SECRETAIRE IFAS (H/F)

Les missions du poste

A propos,
Le Centre hospitalier de Laval est un établissement public de santé à vocation départementale, support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de la Mayenne et du Haut-Anjou (7 établissements).
Il emploie 2400 professionnels et dispose de 1129 lits et places.

Les instituts de Formation accueillent 270 étudiants et élèves chaque année en formation à la rentrée de septembre au sein du Pôle Régional de Formation Santé Social de Laval.

Le poste,
L'IFAS recherche un(e) nouvel(le) Secrétaire à temps plein.
Le secrétariat des instituts de formation travaille en collaboration en inter filière, IFE, IFAS et IFMK et avec la documentaliste ; les formateurs de l'institut de formation, les services économiques et financiers, les cadres hospitaliers, les intervenants extérieurs, les partenaires des stages, les prestataires du concours.

Vos missions,
Vous serez en charge de missions de secrétariat des trois instituts de formation ainsi que de missions transversales de secrétariat. Les missions principales sont de participer à la gestion de la communication, de l'administration du service et à la gestion logistique des instituts.

Votre profil,
Rigoureux(se), dynamique et engagé(e) dans les missions qui vous sont confiées. Vous êtes volontaire pour apprendre, possédez un fort esprit d'équipe et vous vous adaptez facilement à un nouvel environnement. Vous savez également traiter les informations qui vous sont confiées en toute confidentialité.
Cette opportunité est faite pour vous si.
- Vous êtes titulaire d'une formation en secretariat avec des notions de comptabilité générale,
- Vous maitrisez les techniques documentaires (analyse, gestion, recherche) et tous les outils professionnels disponibles (bases de données, langage documentaire, logiciels de suivi des parcours de formation)

Les conditions du poste,
- CDD
- A temps plein (37h26 par semaine)
- Les horaires d'ouverture du secrétariat sont de 8h30 - 17h30
- Poste basé à Laval (53)
- Rémunération : 1760.81€ Net mensuel (soit environ 2190 € brut / mois)
- Vous bénéficiez des avantages suivants : 15 jours RTT/an ; Participation aux transports en commun, Réfectoire, avantages CGOS dès l'embauche, Supplément familial de traitement (si enfant).

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Laval
Contrat : CDD

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