Offre introuvable
- Accueil, conseil, information, sensibilisation des usagers
- Gestion des stocks (gestion des alertes, approvisionnement, planification des commandes …)
- Encaissement des ventes (régie de recettes)
- Gestion et remise des réservations de matériel
- Bonne tenue du site
- Port de charges ponctuel
- Travail dans bâtiment ouvert, mais couvert
- Capacités relationnelles, aptitudes à un accueil paisible / serein
- Sens de l’observation
- Bonnes capacités d’expressions
- Capacité à travailler en équipe et à rendre compte
- Rigueur organisationnelle et financière, respect des procédures mises en place
- Autonomie et rigueur pour le maintien de la propreté générale et du bon entretien du site, dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité et d'environnement
- À l’aise avec l’outil informatique
- Sensibilité environnementale
Dans un établissement public sain et serein, animé d'une grande volonté d'efficacité, de performance et d'innovation au service de ses usagers et dans le respect de ses collaborateurs, l'agent .e de vente et de sensibilisation est recruté.e pour travailler sur le site technique de Razimont, en pleine rénovation.
Placé.e sous la responsabilité de la "Responsable du Drive", son rôle au sein de la Direction Communication et Développement sera d'accueillir les clients du Drive qui souhaiteront se procurer les produits du SICOVAD (compost, matériel de compostage, sacs jaunes, kit déchets, ...) de les conseiller sur les produits et services du Syndicat, d'encaisser leurs règlements et de les sensibiliser à la bonne gestion de leurs déchets.