Postée il y a 15 jours
Notre société spécialisée dans la distribution B to B de pièces détachées, accessoires et équipements pour les deux roues, vous propose de rejoindre son équipe au sein de notre service Piaggio.
Sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales seront les suivantes :
- Répondre au téléphone ou aux mails des clients (renseignements techniques, disponibilités des produits et gestion des reliquats de commandes clients).
- Faire les achats sur le portail PIAGGIO en cas d'absence du responsable
Vos missions secondaires (mais également importantes.) :
- Enrichir les fiches produits et les désignations dans l'ERP concernant ce fournisseur
- Gérer le véhiculier dédié
Vos atouts et compétences :
- Vous disposez impérativement de solides connaissances des pièces motos et scooters
- Vous avez une 1ère expérience réussit en relation client (vente, service client, etc..)
- Vous maitrisez les outils informatiques et les logiciels de bases (Pack office, etc..)
- Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe
Poste à pourvoir dès que possible
37,5h/semaine du lundi au vendredi
Salaire selon profil et expérience + primes objectifs + intéressement
Experience: 1 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,connaissance pièces motos et scooters
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,connaissance pièces motos et scooters
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.