Notre client est une organisation de taille moyenne. Basée à Gennevilliers, cette société se distingue par son engagement à fournir des services de qualité et son environnement de travail professionnel.
Notre client est un Groupe à taille humaine situé à Gennevilliers. Rattaché au Responsable de Pôle, vous êtes Gestionnaire Administratif et Comptable et vous prenez en charge les missions suivantes :
* Rapprochement des factures papiers avec les commandes dématérialisées,
* Analyse des écarts,
* Vérification avec les protocoles,
* Analyse des anomalies,
* Saisie des factures,
* Gestion des demandes d'avoir et leur suivi,
* Classement et archivage des factures.
Cette liste n'est pas limitative.
Le package proposé pour cette fonction :
* Un salaire annuel estimé entre 25 000 € et 30 000 € ;
* Un environnement de travail professionnel et stimulant ;
* Un poste basé à Gennevilliers, une localisation idéale pour les professionnels du secteur.
Nous encourageons les candidats qualifiés à postuler à cette offre exceptionnelle. Sautez sur cette opportunité de faire avancer votre carrière en comptabilité et en gestion.
Le profil recherché pour le poste de Gestionnaire Administratif et Comptable :
* Diplôme en comptabilité ou dans un domaine connexe ;
* Connaissance approfondie des principes et des procédures comptables ;
* Vous êtes capable de gérer du volume ;
* Maîtrise des logiciels de comptabilité et des outils de bureau ;
* Capacité à travailler de manière autonome et à résoudre les problèmes ;
* Excellentes compétences en matière de gestion du temps et d'organisation.
Le profil recherché pour le poste de Gestionnaire Administratif et Comptable :
* Diplôme en comptabilité ou dans un domaine connexe ;
* Connaissance approfondie des principes et des procédures comptables ;
* Vous êtes capable de gérer du volume ;
* Maîtrise des logiciels de comptabilité et des outils de bureau ;
* Capacité à travailler de manière autonome et à résoudre les problèmes ;
* Excellentes compétences en matière de gestion du temps et d'organisation.