Postée il y a 8 jours
L'hôtel du Parc cherche un barman H/F pour la saison 2025.
Vous serez responsable de la gestion du bar, de l'accueil des clients et de la préparation de cocktails sophistiqués et de boissons classiques.
Missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients de manière chaleureuse et conviviale.
- Préparer et servir les boissons demandées par les clients : cocktails, apéritifs, bières, vins, etc.
- Maintenir la propreté et l'organisation du bar.
- Gérer les stocks et passer les commandes nécessaires.
- Encaisser les paiements et tenir la caisse.
- Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs attentes et en créant une ambiance agréable.
Profil recherché :
- Expérience en tant que Barman dans un restaurant ou un hôtel souhaitée.
- Bonne connaissance des différents types de boissons.
- Sens du service et excellent relationnel client.
- Capacité à travailler efficacement en équipe.
Modalités :
- Poste d'avril à septembre
- Horaires en coupures : 10h - 15h et 18h - 22h
- 2 jours de repos consécutif
- Pas de logement.
- Parking sur place.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Préparer des boissons chaudes ou froides,Prendre une commande client,Accueillir le client et l'installer
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Préparer des boissons chaudes ou froides,Prendre une commande client,Accueillir le client et l'installer
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.