Au sein d'un restaurant Burger King vous aurez pour mission de :
- Gérer la rentabilité du restaurant en développant le chiffre d'affaires par la satisfaction client, par la gestion des stocks et celle de la main d'œuvre.
- Garantir la pérennité de l'entreprise via le contrôle et le maintien des directives reçues, la gestion des ressources humaines et en garantissant la sécurité des biens et des personnes.
Vous avez une expérience dans le domaine de la restauration rapide orientée commerce et management et/ou une expérience significative dans le domaine de la restauration (chef de rang...).
Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR) possible.
Experience: 6 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Suivre l'activité d'un établissement touristique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Suivre l'activité d'un établissement touristique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.