Postée il y a 24 heures
Contrat du 02/06/2025 au 21/09/2025
MISSIONS
- Accueil et tenue de la caisse
- Vente de billets, catalogues, affiches, livrets, cartes postales.
- Surveillance des salles d'expositions au rez-de-chaussée et à l'étage
- Petit entretien courant (ranger, vider les poubelles intérieures, nettoyage des WC dans le hall, tenue du stand et des vitrines régulières)
- Seconder le régisseur pendant ses jours de repos
CONTRAINTES DU POSTE
35h00 hebdomadaires réparties sur 5 journées. L'agent travaille le week-end.
SAVOIRS
- Intérêt pour les arts en particulier la peinture
- Bonne culture générale
- Bonne présentation
SAVOIR-FAIRE
- Connaissance informatique basiques (excel,..)
- Parler anglais est un plus
- Sens du pratique - propreté des lieux
- Connaissance informatique basiques (excel,..)
- Parler anglais est un plus
- Sens du pratique - propreté des lieux
SAVOIR-ETRE
- Capacités relationnelles
-Rigueur dans la tenue des caisses et dans la surveillance des tableaux
- Ponctualité
- Discrétion
- Autonome
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Gérer les réservations de visites ou d'activités,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Gérer les réservations de visites ou d'activités,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.