Technicien de service desk en informatique - Client dédié (H/F)

TREFLE INGENIERIE
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Nous recrutons pour l'un de nos clients « grands comptes » dans le secteur industriel , nous recherchons un technicien service desk avancé.

La prestation s'intègre dans la ligne de service Front-Office pour des activités de Services Desk.
La prestation consiste à assurer les services inhérents au support de type "Services Desk". A ce titre, la prestation intègre :

- Assurer la définition, la qualification et l'orientation des incidents et des demandes vers les groupes de support adéquats
- Assurer les opérations documentées et procédures
- Assurer les opérations liée aux incidents et demandes de services
- Assurer le suivi et la documentation sous l'outil de ITSM du client
- Assurer la communication entre les parties concernées (Clients )
- Assurer le support en Anglais selon les clients
- Assurer l'escalade des incidents en incidents majeur selon les processus en place

Ce poste à forte valeur ajoutée, HO (3 plages horaires), vous permettra d'acquérir une expérience technique et fonctionnelle de référence.

A la suite - ou durant - vos études (niveau bac +2 minimum), vous avez connu une expérience dans le secteur de l'informatique ; ou bien vous êtes à la recherche d'un premier emploi suite à l'obtention de votre diplôme.

Vous êtes rigoureux, autonome, dynamique, vous avez une expérience des environnements Windows/Linux et en scripting ( Powershell )

Votre sens relationnel, votre bonne expression écrite et orale et votre implication vous permettront de réussir à ce poste.

Une connaissance des technologies suivantes serait un avantage : Systèmes Windows Server, Cisco, SQL, Virtualisation (VMware, Hyper V), Linux.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Élancourt
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an
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