Postée il y a 24 heures
SKEMA Business School est une institution globale d’enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l’entreprise mondialisée, multiculturelle et responsable.
Pionnière dans le développement d’une stratégie internationale, l'école est présente sur 5 continents avec 10 implantations réparties sur 7 pays (Afrique du Sud, Brésil, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis et France).
Rejoindre SKEMA, c’est mettre ses talents au service d’une mission à fort impact : créer un modèle d’éducation d’avant-garde pour développer le potentiel de chacun de nos étudiants, partenaires entreprises et collaborateurs !
3 CDD à pourvoir du 1er avril au 31 octobre 2025 😃
Parlons de votre futur rôle !
Rattaché(e) à la Direction Développement Marketing & Admissions , vous participerez au traitement des candidatures des étudiants et au montage des contrats d’apprentissage.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
* Traitement des candidatures :
* Vérification des pièces des dossiers de candidature
* Organisation des jurys d'admission
* Envoi des avis d'admission, non admission
* Gestion des contrats en alternance :
* Être l’interlocuteur des entreprises et des étudiants dans le cadre de la gestion du reste à charge et le suivi administratif
* Paramétrer les étudiants et les entreprises sur l’outil
* Etablir les conventions et contrats d’apprentissage en lien avec notre CFA
* Assurer le suivi des relances par téléphone pour accélérer la signature
* Mettre à jour l’ERP Skema
Vos points forts et petits +
* Issu(e) d’une formation supérieure de niveau Bac+2/3 et disposant d’une première expérience dans le traitement de dossiers, dans la gestion administrative et commerciale
* Niveau d’anglais opérationnel requis – contexte international et multi-sites
* Connaissance de l'environnement des écoles
* Gestion de la suite Office
* Rigueur & organisation
* Goût prononcé pour le travail en équipe
* Excellentes qualités relationnelles et de communication
* Sens du service clients
Vous êtes le candidat idéal si les valeurs suivantes vous inspirent :
* Impact positif - Le monde de l’éducation et de l’enseignement vous intéresse car vous aspirez à inventer un modèle de société plus respectueux des hommes et de l’environnement.
* Esprit d’équipe - Vous aimez partager, créer du lien pour encourager la collaboration et atteindre les meilleurs résultats possibles.
* Envie d’entreprendre - Vous prenez des initiatives, agissez avec enthousiasme afin de saisir les opportunités et donner vie aux idées.
SKEMA représente une opportunité unique de développer votre carrière dans un environnement d’excellence, d’innovation constante et de valeurs fortes, propulsant ainsi votre succès professionnel et personnel.
Nous offrons de nombreux avantages :
🏢un cadre de travail international et multiculturel en fort développement offrant des perspectives d’évolution. Nos campus modernes et conviviaux offrent un environnement collaboratif propice à l'innovation et à l’épanouissement personnel.
🧘une politique de bien-être au travail et un respect de l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle : horaires flexibles, jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine, plus de 9 semaines de congés par an (CP+RTT).
📖des actions de formation adaptées aux besoins de chacun des collaborateurs (métiers, développement personnel, langues, bureautique).
📢une politique d’entreprise plaçant l’inclusion, la diversité et la solidarité au cœur de sa stratégie : 🌈👩🦽
💰d’autres nombreux avantages : système de primes sur objectifs motivant, primes de vacances, prime d’intéressement, tickets restaurant de 9,45€ pris en charge par SKEMA à 60%, offres CSE et mutuelle attractives etc.
Ce poste vous intéresse ? Passez à l’action en envoyant votre CV et rencontrons-nous !
SKEMA s’engage à analyser chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d’orientation sexuelle, d’âge, de culture, ou de handicap.
Venez découvrir les valeurs que nous partageons : Nos valeurs
#WeAreSKEMA
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