Secrétaire médicosocial / médicosociale en CSAPA (H/F)

ASSOCIATION NATIONALE DE PREVENTION EN A
Postée il y a 18 heures

Les missions du poste

Temps partiel 30H en remplacement d'arret maladie

Vous serez responsable du premier accueil téléphonique et de la gestion de l'outil informatique (GI2A puis Ogyris) dédié au suivi
personnes.

Vous devez être en capacité d'entendre les demandes, de différer et de ré orienter si nécessaire

Vous participerez aux réunions pluri disciplinaires et ponctuellement aux réunions d'équipe du service prévention.

Vous assurez le suivi statistique et faites le reporting mensuel de l'activité.

Vous gérez les commandes administratives et recevez les techniciens qui interviennent dans les locaux.

Vous devez avoir une expérience en fonction support, combinant l'accueil et les tâches administratives. La maitrise de l'informatique est obligatoire et sera vérifiée par une mise en situation lors du recrutement.
Un temps de tuilage est prévu pour la bonne prise en main sur le poste.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Cluses
Contrat : CDD
Salaire estimé : 22 800 € par an

Les offres similaires

Chirurgien Dentiste CSD Cluses F/H

Cluses
CDI
Pas de télétravail
MUTUALITE FRANCAISE RHONE-PAYS DE SAVOIE
Postée il y a 8 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Cluses / Emploi Secrétaire