Postée il y a 4 jours
L'agence REMAX PRIVILEGES à BELFORT recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) !
Vous êtes rigoureux(es), organisé(e) et appréciez le secteur immobilier ? Rejoignez notre équipe dynamique !
Missions principales :
- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires.
- Gestion administrative des dossiers : suivi des transactions, relation avec les clients, notaires, prestataires, banques, .
- Rédaction et vérification de contrats (mandats, compromis de vente, .).
- Rédaction, vérification et mise en ligne d'annonces immobilières.
- Suivi comptable simple : traitement et rédaction de factures.
- Suivi de l'activité des agents commerciaux et mise à jour de tableaux de suivi.
Profil recherché :
- Expérience : une expérience dans le domaine de l'immobilier est un plus.
- Compétences/qualités : Organisation, rigueur, autonomie, excellent relationnel.
- Outils : Maîtrise des outils bureautiques et logiciels immobiliers appréciée.
Conditions du poste :
- CDD - Durée environ 6 mois
- Lieu de travail : 5 rue Stractman, 90000 BELFORT
- Prise de poste : Début mars
- Rémunération : 1500 € net/mois environ
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.