Chargé de Clientèle & Gestion des Intervenants Alternance Mba Bac+5 H/F

Les missions du poste

Mbway Paris Levallois c'est plus de 1000 étudiants présent dont 900 en contrat d'apprentissage qui ont été accompagné dans la recherche d'un contrat d'alternance afin d'effectuer leur diplôme !

Mbway en quelques mots :
- Un réseau d'alumni actif
- Plus de 4000 entreprises partenaires
- Plusieurs associations étudiantes sur le campus
- Un réseau d'entreprises partenaires spécialisées dans le monde étudiant

La formation en entrepreneuriat et commerce aspire à lancer et gérer efficacement sa propre entreprise. L'entrepreneuriat, au coeur de cette formation, n'est pas seulement l'art de créer une entreprise, mais également celui de l'innover, de la développer et de la rendre pérenne.

Acquérir des compétences en entrepreneuriat et commerce signifie apprendre à identifier les opportunités de marché, à élaborer des stratégies commerciales solides, à comprendre les mécanismes financiers et à gérer les ressources humaines. Cela permet aux entrepreneurs et futurs entrepreneurs de transformer une idée en une entreprise prospère, tout en naviguant habilement dans un environnement commercial complexe et en constante évolution.
Mbway recherche pour son client un étudiant souhaitant devenir Chargé de clientèle (NIVEAU MBA Bac +5) en alternance.

Notre partenaire détient plus de 360 agences en France, 700 collaborateurs et 80 000 clients, l'entreprise offre un service de qualité et contribue au bien-être des employés de maison, clients et collaborateurs.

En tant que Chargé(e) de Clientèle en alternance, vous participez activement au développement du portefeuille clients et à la gestion des intervenants qui se déplacent chez nos clients.

1 Développement du portefeuille clients
- Prise de rendez-vous à domicile et respect du processus de vente
- Conversion des prospects en clients grâce à un discours convaincant
- Suivi réactif des appels et relances, réponse aux objections

2 Gestion et optimisation des plannings d'intervention
- Organisation des interventions en fonction des disponibilités des intervenants
- Gestion des absences et remplacements grâce à un logiciel dédié

3 Visite à domicile et suivi des prestations
- Définition des besoins clients et conseils personnalisés
- Présentation et sélection des intervenants adaptés
- Suivi qualité des prestations

4 Suivi qualité et satisfaction client
- Gestion des appels après prestation et recueil des avis clients
- Évaluation et amélioration continue des services
- Traitement des réclamations et insatisfactions

5 Sélection et intégration des intervenants
- Gestion des candidatures et entretiens de sélection
- Tests métiers pour évaluer les compétences
- Intégration et suivi des nouveaux intervenants

Offre réservée aux étudiants inscrits chez MBway Paris Ouest ou souhaitant s'inscrire.
Formation commerciale, relation client ou gestion

Expérience dans la vente, le service client ou la gestion d'intervenants

Excellentes qualités relationnelles et sens du service

Organisation, rigueur et réactivité

Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion

Offre réservée aux étudiants inscrits à MBway ou souhaitant s'inscrire !

Le profil recherché

Formation commerciale, relation client ou gestion

Expérience dans la vente, le service client ou la gestion d'intervenants

Excellentes qualités relationnelles et sens du service

Organisation, rigueur et réactivité

Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion

Offre réservée aux étudiants inscrits à MBway ou souhaitant s'inscrire !

Lieu : Paris 1er
Contrat : Alternance
Salaire : 21 622 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Paris 1er / Emploi Chargé de clientèle