Offre d'emploi en entreprise adaptée réservée aux bénéficiaires d'une **Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé**.
Vous maitrisez l'outil informatique et disposez de notions en hotline, relationnel client, bon contact. Polyvalent, vous disposez d'un bon sens de l'organisation dans votre travail. Vous réalisez vos missions avec rigueur et dynamisme.
Concrètement vous serez en charge de :
- Gestion des tickets d'incidents
- Réception des appels des consommateurs
- Diagnostic et traitement des incidents de 1er niveau
- Respecter les procédures définies
- Saisir et suivre les dossiers dans le logiciel dédié
CDD tremplin
Experience: Débutant accepté
Compétences: Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Respecter les délais de réponse et de traitement,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide par le travail
Experience: Débutant accepté
Compétences: Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Respecter les délais de réponse et de traitement,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide par le travail