AURA
Postée il y a 2 jours
Sous la responsabilité du Directeur de centre, vos missions consisteront à :
- Procéder à l'accueil et au conseil clients
- Prendre en charge le véhicule du client (installer les protections .)
- Procéder aux réparations évoquées sur l'ordre de réparation (révision, freinage, courroie d'échappement, géométrie, amortisseur, pneumatique)
- Effectuer le contrôle du véhicule et mentionner au conseiller clientèle services si d'autres pièces doivent être remplacées
- Commander les pièces auprès du magasin
- Vérifier la réception des pièces
Votre profil :
- Posséder obligatoirement 2 années d'expérience en mécanique (révision, freinage, échappement, pneumatique).
- Permis B
- Sens du service client, avoir envie de rendre un service aux clients envie que votre travail apporte satisfaction aux clients,
Attention : travail le samedi
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de réparation rapide,Procédures d'entretien de véhicules
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de réparation rapide,Procédures d'entretien de véhicules
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.