Secrétaire expérimentée Service RH (H/F)

PROPRETE HYGIENE SERVICES
Postée il y a 53 jours

Les missions du poste

Notre société basée à la Seyne sur mer depuis près de 30 ans, spécialisée dans le nettoyage de bureaux et de copropriétés recrute dans le cadre d'un CDD de remplacement une secrétaire RH (H/F) .

Nous recherchons une/un secrétaire avec une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, ayant de solides compétences en matière de gestion administrative et connaissant parfaitement les outils informatiques et logiciels nécessaires à occuper cette fonction.

De plus un bon sens de l'accueil et du relationnel et la maîtrise de la langue française (écrite et orale) sont des fondamentaux dans l'exercice de vos fonctions.

Description du poste :

- Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
-Assurer les tâches administratives liées au service : rédaction de, mails, courriers comptes-rendus, etc
-Gestion du recrutement,
-Maîtrise des processus de recrutement et d'intégration
-Gestion des dossiers du personnel (, élaboration du contrat de travail, suivis des dossiers (contrats, permis de séjour, certificats de travail, etc) procédures disciplinaires.

- Être capable de répondre au(x) salarié(s) sur les questions relatives à leurs droits et obligations.
- Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement).
- Gérer les comptes rendus de réunions, notes administratives pour faire le point avec tout le personnelle de l'entreprise.
Liste non exhaustive

Type d'emploi : CDD de remplacement

Durée du contrat : 1 mois renouvelable

Rémunération : 14,43€ à 14,50€ par heure suivant profil

Nombre d'heures : 35 par semaine

Avantages :

Horaires :

Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Experience: 5 An(s) - Sur poste équivalent

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Le profil recherché

Experience: 5 An(s) - Sur poste équivalent

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Lieu : La Seyne-sur-Mer
Contrat : CDD
Salaire : 14 € par heure

Les offres similaires

Alternance - Secrétaire Médical H/F

La Seyne-sur-Mer
Alternance
Temps plein
Icademie
Postée il y a 4 jours

Psychologue (f/h) - Unité territoriale sociale La Seyne/Saint-Mandrier - 1276-02

La Seyne-sur-Mer
CDI
Pas de télétravail
Conseil Départemental du Var
Postée il y a 4 jours

Secrétaire Comptable - Aide-Comptable H/F

La Seyne-sur-Mer
CDD
Samsic Emploi
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi La Seyne-sur-Mer / Emploi Secrétaire