Assistant administratif Mi-Temps (H/F)

CRIT INTERIM
Postée il y a 22 heures

Les missions du poste

Gestion des email et des communications : Répondre aux emails, envoyer des confirmations ou rappels, organiser des réunions ou des appels

Gestion des documents : rédiger, classer, archiver et organiser les documents, importants ( factures, contrats, rapports, ect.)

Planification et gestion des rendez vous : organiser des réunions, gérer les agendas et coordonnées les disponibilités de l'équipe

Traitement des factures et paiements : vérifier, approuver ou transmettre les factures, et suivre les dépenses liées aux budgets

Suivi des commandes et des livraisons : Assurer la gestion des commandes clients, coordonner avec les fournisseurs et suivre l'état des livraisons.

Profil retraité ou sénior

Accepte mi-temps (3h par jour)

Contrat en intérim puis possibilité en CDD

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Épône
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Rythme : Temps partiel

Les offres similaires

Postée il y a 16 jours

Assistant Commercial GMS H/F

Épône
CDI
Mercato de l'emploi.
Postée il y a 16 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Épône / Emploi Assistant administratif