Assistant d'Agence H/F

FINANCIERE DE L UDON
Postée il y a 30 jours

Les missions du poste

Société familiale Normande nous sommes spécialisés dans les métiers des services aux entreprises
Dans le cadre du développement de notre société nous recherchons un(e) assistant(e) d'agence polyvalente.

Les missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique,
- Préparation de contrat de travail et de DPAE
- Gestion administrative/RH
- Saisie et gestion des planning d'interventions,
- Gestion du courrier,
- Suivi administratif clients (saisie contrats / devis / dossiers commerciaux /)
- Gestions fournisseurs extérieurs (maintenance copieurs, téléphonie, informatique),
- Rédaction de courriers et de comptes rendus
- Réalisation de tableaux de bord,
- Elaboration de la facturation,
De formation Gestion Administrative, Gestion PME-PMI, où vous justifiez d'une expérience d'au minimum 3 ans sur un poste équivalant. Des base en RH seraient un plus.

Vous avez un excellent sens du relationnel car vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et des salariés.

Votre rigueur, vos qualités rédactionnelles, votre organisation et votre autonomie seront vos atouts pour réussir sur ce poste !

Vous maitrisez le Pack Office (Outlook, Excel, Word).

Vous êtes une personne motivée et désireuse d'intégrer une équipe dynamique.

Le profil recherché

De formation Gestion Administrative, Gestion PME-PMI, où vous justifiez d'une expérience d'au minimum 3 ans sur un poste équivalant. Des base en RH seraient un plus.

Vous avez un excellent sens du relationnel car vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et des salariés.

Votre rigueur, vos qualités rédactionnelles, votre organisation et votre autonomie seront vos atouts pour réussir sur ce poste !

Vous maitrisez le Pack Office (Outlook, Excel, Word).

Vous êtes une personne motivée et désireuse d'intégrer une équipe dynamique.

Lieu : Mouen
Contrat : CDI
Salaire : 14 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Mouen / Emploi