MC DONALD'S
Postée il y a 23 heures
Ambassadeur de la marque, au service de nos clients dans le respect de la culture service de l'Enseigne, vous serez en charge de l'accueil de notre clientèle et de leur entière satisfaction en étant en mesure d'analyser leurs besoins et de les conseiller dans leurs choix.
Vous avez la responsabilité de la gestion opérationnelle du restaurant des quarts de travail et contribuez au développement des ventes en garantissant une excellente expérience client.
Vous animez, managez et encadrez une équipe (de 6 à 20 personnes en fonction des périodes) pour garantir un haut niveau de sécurité des biens et des personnes, de qualité, de propreté, de service et d'accueil. Garant du respect des règles légales relatives à la gestion du personnel, s'assurez de leur bonne application par tous et participez au développement des compétences des collaborateurs placés sous votre responsabilité.
Temps complet (mais possibilité de temps partiel sur demande).
Gestion du restaurant sur un quart de travail d'ouverture (08h15-16h) ou de fermeture (15h-00h).
Jours off variables en 4/2 (4 jours travaillés / 2 jours off avec 2 quarts d'ouverture et 2 quarts de fermeture).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.