Pour renforcer son équipe, l'Akoya Hôtel ***** & Spa recherche 1 réceptionniste H/F :
Vos missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients
- Assurer la réception de la clientèle (check-in/check out)
- Assurer la réalisation des formalités administratives liées au séjour de la clientèle
- Assurer la présentation des prestations de l'établissement et les modalités de réservation
- Assurer l'enregistrement des réservations
- Assurer l'actualisation du plan d'occupation des chambres
- Assurer la réponse aux demandes des clients durant leur séjour
- Assurer la gestion du standard téléphonique
- Assurer la vérification des moyens de paiement selon les procédures définies
- Assurer l'encaissement
- Assurer la clôture de la caisse et l'identification des comptes débiteurs
- Assurer la transmission de consignes
- Assurer l'application des procédures de réception
- Assurer le respect des critères de qualité
Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.