Coordinateur Administratif SAV F/H

Les missions du poste

Nous sommes actuellement à la recherche de notre futur Coordinateur Administratif SAV (F/H), basé sur notre site de Barembach (67) (40 min de Strasbourg)

VOS MISSIONS
Rattaché à la Direction des Opérations Services et au sein du Service Interventions, vous serez en charge de : 

Gérer le planning de nos Techniciens Itinérants Services

  • Attribuer les ressources adéquates aux différentes missions Services vendues impliquant une intervention dans le cadre d'un rétrofit, une maintenance, un audit
  • Maîtriser les règles liées au temps de travail consécutif, heures/jours de repos
  • Assurer en back-up le pointage des Techniciens sur SAP et notre logiciel de Gestion des Temps (Horoquartz)
  • Organiser le planning de nos Techniciens lors de périodes sans chantier auprès de nos Unités de Production, ou au Montage des Installation Neuves afin d'optimiser les compétences à l'entreprise
  • Assurer les rituels de réunions planning avec nos filiales Nord-Amérique, le pôle voyage et les Automaticiens
  • Répertorier les formations techniques à faire et organiser les évènements en collaboration avec le Service RH
  • Assurer la communication administrative avec le pôle Gestion de Projets Services et nos Account Manager Services


Organiser et préparer les chantiers

  • Vérifier la mise au planning, l'état des pièces et l'outillage afin que l'intervention corresponde à l'offre émise 1 mois avant l'intervention
  • S'assurer de la présence des EPIs, de l'outillage, des kits de consommables et des pièces sur site client
  • Assurer le suivi des manquants chantier en impliquant le Service Pièces de Rechanges
  • Faire les plans de prévention chantier pour les Techniciens MECATHERM et les sous-traitants en étant un ambassadeur du respect des règles de sécurité, vecteur du transfert de la culture sécurité auprès des équipes itinérantes
  • Coordonner les déplacements des Techniciens avec le Pôle Voyage


Gérer l'outillage et les EPIs

  • Gérer le stock et l'inventaire des caisses à outils des Techniciens
  • Réaliser des demandes de devis outillages, demandes d'achats et commandes auprès de nos fournisseurs


Gérer la sous-traitance

  • Rechercher et consulter les sous-traitants
  • Tenir à jour une base de données de nos sous-traitants selon les compétences, disponibilités, tarifs, contacts sur chaque pays

Lieu : Barembach
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Barembach / Emploi Automaticien