Adjoint(e) du directeur(trice) en hôtellerie-restauration (H/F)

Les missions du poste

Sous la direction du Directeur, vous aurez pour missions :
- Manager les équipes
- Gérer les équipes
- Gérer les services
- Gérer les commandes

Vous veillerez au respect des règles HSCCP

Votre organisation, votre sens des responsabilités ainsi que votre sens du contact client vous permettrons de mener à bien vos missions.

Experience: 3 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

0768258605
limstanislas@gmail.com
Stanislas
Limberger

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - sur poste similaire

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Piloter une activité,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez ACM

0768258605
limstanislas@gmail.com
Stanislas
Limberger

Lieu : Revel
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Revel / Emploi