CHARLOTTE RANNAUD
Postée il y a 18 heures
Notre client, agence immobilière dynamique en pleine croissance, recherche un(e) Assistant(e) commerciale Gestion Locative pour rejoindre son équipe et assurer la gestion quotidienne des biens en location. Sous la responsabilité de la responsable Gestion locative, vous interviendrez sur toutes les étapes de la location et de l'administration des biens.
Vous occuperez un poste polyvalent, avec des missions diversifiées :
Location :
Planification et coordination des visites des biens
Traitement et gestion des appels entrants
Suivi et relance téléphonique des dossiers en cours
Constitution, suivi et gestion administrative des dossiers locatifs
Rédaction et formalisation des contrats de bail
Organisation et supervision des états des lieux d'entrée et de sortie
Gestion :
Gestion administrative et suivi des dossiers locatifs
Suivi comptable et gestion des encaissements
Traitement des appels et gestion des demandes des locataires relatives aux loyers
Coordination et communication avec les propriétaires et les syndics de copropriété
Votre profil :
Issu(e) d'une formation en immobilier, gestion ou administration (Bac +2)
Expérience souhaitée dans un poste similaire
Excellentes compétences organisationnelles et rigueur dans la gestion des dossiers
Bon relationnel, sens du service et capacité à gérer les demandes des locataires et propriétaires
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion immobilière)
Autonomie, réactivité et capacité à travailler en équipe
Rémunération :
Contrat 39h
Rémunération fixe + part variable
Primes et commissions selon les performances
Rémunération pouvant atteindre 2 000 € à 3 000 € net/mois
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer activement à la gestion locative de notre portefeuille de biens ? N'hésitez plus, postulez !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Analyser une demande de location,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Créée en 2016, cela fait maintenant 6 ans que l'agence œuvre sur l'ensemble de la région Rhône-Alpes auprès des TPE, PME et PMI de tous horizons.
Les projets de nos clients comptent autant que ceux de nos candidats, car l'humain est placé au cœur des actions menées.
Avec un process de recrutement transparent pour tous, et un interlocuteur unique, les performances et la réputation de l'agence sont solides.
Nos bilans de compétences sont réalisés dans un cadre bienveillant et dynamique,
Experience: 1 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Analyser une demande de location,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Créée en 2016, cela fait maintenant 6 ans que l'agence œuvre sur l'ensemble de la région Rhône-Alpes auprès des TPE, PME et PMI de tous horizons.
Les projets de nos clients comptent autant que ceux de nos candidats, car l'humain est placé au cœur des actions menées.
Avec un process de recrutement transparent pour tous, et un interlocuteur unique, les performances et la réputation de l'agence sont solides.
Nos bilans de compétences sont réalisés dans un cadre bienveillant et dynamique,