Postée il y a 14 heures
Temps de travail : 35h/semaine - Sur site (Paris)
Ce que nous vous proposons
Rejoindre France Télévisions, c’est contribuer à faire le média de la société de demain. Le média qui offre à tous les Français une information fiable et indépendante. Qui propose et crée des programmes tous réunis par la même exigence de qualité, aussi bien pour éduquer que pour divertir. Notre point commun ? Vouloir expérimenter, imaginer des programmes, des expériences et des formats qui
répondent aux nouveaux usages. Nous rejoindre, c’est prendre part à la transformation du premier média de tous les Français.
Chez France Télévisions, rattaché.e à la Direction de la santé, du dialogue social et de la qualité de vie au travail, et intégré.e à une équipe de 3 médecins du travail et 4 infirmières IDE, vous participez activement aux activités du service.
Vous aurez pour mission principale de :
- Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif de l’activité du Service de Prévention et de Santé au Travail Autonome (SPSTA).
- Assister au quotidien les médecins de prévention et les infirmières de santé au travail et participer à la bonne organisation du service.
Quelles missions vous seront confiées?
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Vous accueillez et orientez les salariés.
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Vous organisez les visites en lien avec l’équipe et convoquez les salariés aux visites médicales et aux entretiens infirmiers.
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Recevez et filtrez les communications téléphoniques, réorientez les appels le nécessitant vers les infirmières ou les médecins.
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Vous gérez la messagerie et le courrier du service.
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Vous participez à l’organisation et à la planification de l’activité de tiers-temps des médecins et des infirmières.
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Vous gérez les visites médicales : mise à jour des dossiers médicaux, planification, report, suivi, envoi des convocations, envoi des fiches de suivi aux intéressés.
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Vous gérez les commandes (papeterie, pressing, cartouches) et les factures.
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Vous créez, classez, numérisez et archivez les dossiers médicaux et les documents en lien avec l’activité de médecine de prévention.
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Vous élaborez, suivez et mettez à jour les tableaux de reporting liés à l’activité du SPSTA (habilitations médicales, périodicité des visites, actions sur le milieu de terrain…).
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Vous gérez les diverses demandes administratives des médecins et de la Direction (copie et envoi de dossiers médicaux …).
Quels atouts vous propulseront?
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Votre sens de l'organisation.
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Votre aisance sur les Logiciels et applicatifs métiers ( Maitrise de l’outil Préventiel/uEgar serait un plus).
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Votre goût du travail en équipe.
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Votre sens du service aux collaborateurs.
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Votre respect de la confidentialité, du secret médical.
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Vous êtes force de proposition.
Quelle formation vous est demandée?
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Formation niveau Bac+2 titulaire d’un diplôme de secrétaire médicale.
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Expérience souhaitée : 2 à 5 ans en secrétariat médical, une expérience en santé au travail serait un plus.
Les petits plus
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Un environnement de travail stimulant.
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Une diversité de métiers.
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Une entreprise engagée pour l’inclusion de toutes et tous.
Nous sommes convaincus que la diversité est une richesse, un atout pour développer notre capacité d’innovation. Nous nous engageons en faveur de l'inclusion et de l'égalité des chances, c'est la raison pour laquelle tout le monde est naturellement bienvenu chez nous !
Important: le délai de candidature expire à 23h59 du jour indiqué (fuseau GMT+2).