Postée il y a 2 jours
Chez Manu est un restaurant iconique et historique à Cavaillon. Repris et relancé en 2021, nous avons la volonté de redorer l'image de ce restaurant, à la clientèle variée, avec aussi bien des habitués, que des touristes et des gens de passage. Nous avons une volonté forte : celle de fidéliser notre clientèle, avec une petite carte issus d'une cuisine méditerranéenne avec des produits frais de qualité.
Nous recherchons un Écailler / Écaillère de restaurant pour rejoindre notre équipe dynamique.
- Préparer les plateaux de fruits de mer
- Réceptionner et ranger la marchandise
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Ouvrir des coquillages et crustacés,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Ouvrir des coquillages et crustacés,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.