Assistant administration des ventes (H/F)

Les missions du poste

Profil Intérim Jonzac recherche en urgence pour un de ses clients un ADV H/F. Vos principales missions seront :Gestion et suivi des commandes clients, de la réception à la facturation Traitement des devis et des bons de commande.Coordination avec les équipes commerciales et logistiques pour garantir une gestion fluide des commandes Suivi des livraisons et des retours produits Mise à jour et gestion des bases de données clients et produits Veille à la conformité des documents administratifs et à la bonne gestion des contrats. Vous possédez une première expérience en tant qu'assistant administration des ventes de 2 à 5 ans Maîtrise du logiciel SAGE et des outils bureautiques Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe Bonnes compétences en communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Sens de l'autonomie et capacité à gérer les priorités ANGLAIS bilingue-Maitrise du logiciel Sage.Vous bénéficierez de 10 % de fin de missions + 10 % de congés payés. Vous avez envie de relevé de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique alors n'hésitez plus ! Contactez nous ! Ce poste peut évoluer sur un CDD long.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Pons
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Pons / Emploi Assistant administration des ventes