Assistant.e administratif.ve service urbanisme h/f

Les missions du poste

Missions principales :
- Accueil et information physique et téléphonique des pétitionnaires et des agents des communes
- Préparation des demandes d’autorisations d’urbanisme à destination des instructeurs : création du dossier à l’arrivée au service avec fiche d’instruction, consultation des services extérieurs
- Générer les certificats d'urbanisme d'information (Cua) depuis le logiciel Cart@DS
- Tenir des tableaux de bord de l’activité du service
- Suivi des dossiers en dématérialisé (PLAT’AU)
- Archivage et suivi des dossiers terminés
- Formation des agents nouvellement arrivés en commune
- Mise à jour des informations du site internet
- Transmission des données statistiques à SITADEL
- Cartographie des lotissements sur le logiciel métier

Le profil recherché

Savoir-faire :
- Notions d’organisation et de gestion du temps de travail
- Maîtrise des outils de bureautique
- Maîtrise des techniques et des outils de secrétariat
- Aptitude à la lecture de plans, et connaissances de 1er niveau en urbanisme
- Maîtrise des outils informatiques liés à l’urbanisme (logiciel métier CartADS)
- Connaissance de l’environnement et du fonctionnement des collectivités territoriales

Savoir être :
- Maitrise orale et écrite de la langue française
- Rigueur, autonomie
- Sens de l’organisation
- Diplomatie
- Sens du relationnel et du travail en équipe

Bienvenue chez COMMUNAUTE DE COMMUNES DES LOGES

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.IVE SERVICE URBANISME

Catégorie C

Poste à pourvoir dès que possible, par voie statutaire, de détachement ou contractuelle

EPCI regroupant 20 communes et 43 000 habitants.

Les services (65 personnes) sont organisés en 5 pôles.

Le service Urbanisme est composé de 8 personnes. Il est rattaché au pôle « Développement du Territoire »

Lieu : Châteauneuf-sur-Loire
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
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