Responsable du Service Clients H/F

Adecco
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Votre mission

L'agence Adecco Metz recrute pour son client, un Responsable du Service Clients (h/f) en CDI.

VOS MISSIONS
- Garantir le maintien et l'amélioration des processus liés à la clientèle, tout en assurant une relation efficace avec les éditeurs de logiciels (CRM, relève, objets connectés) pour atteindre les objectifs contractuels.
- Superviser la facturation, la relève et la gestion des réclamations des abonnés.
- Analyser le fonctionnement du service et proposer des axes d'amélioration.
- Suivre et définir les indicateurs d'activité du Pôle, tout en assurant le déploiement réglementaire des compteurs connectés et la couverture de service optimale.
- Gérer le réseau d'outils connectés, analyser les données, et assurer le suivi des actions correctives.
- Continuer la dématérialisation des procédures et collaborer.
- Participer à l'élaboration des orientations stratégiques en matière de relation clientèle avec la direction.
- Planifier l'organisation interne du service, encadrer les équipes de chargés de clientèle, et élaborer un plan de formation en lien avec la direction.
- Évaluer les objectifs du service et réaliser les entretiens annuels.

Votre profil

VOTRE PROFIL

Nous recherchons un responsable du service clients avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, et un niveau d'études minimum Bac +3.
Compétences comportementales : orientation client, communication efficace, gestion du temps, leadership, résolution de problèmes

Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein (39 heures par semaine), avec des jours de RTT.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Moselle
Contrat : CDI
Salaire estimé : 44 500 € par an

Les offres similaires

Chargé de Clientèle H/F

Terville
CDI
Euromaster SEA Woippy
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Moselle / Emploi Responsable du service client