Postée il y a 6 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale sur le secteur de Port sur Saône, un assistant administratif et commercial (h/f). Ce poste est à pourvoir dès le 1er Mars.
Vous occuperez un poste polyvalent au sein de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des livraisons (environ 5/semaine) : accueil chauffeur, préparation bordereaux de livraisons - Facturation clients - Suivi des commandes - Relance des clients - Préparation aux audits - Gestion administrative diverse
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur le même poste.
Votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre sens des priorités et votre organisation seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
La connaissance de l'outil informatique (Excel) et l'orthographe est nécessaire.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !