Postée il y a 9 heures
INTERACTION LORIENT recherche pour le compte de son client, un concessionnaire de poids lourds, un mécanicien PL H/F en contrat Intérim.
Vous êtes passionné-e par la mécanique et souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un environnement stimulant ? Ce poste est fait pour vous ! En tant que mécanicien PL H/F, vous serez en charge de l'entretien et de la réparation des poids lourds. Vous évoluerez dans un atelier moderne et disposerez des meilleurs outils pour accomplir vos missions.
Vos missions :
- Réaliser des diagnostics sur les véhicules
- Effectuer les réparations et les révisions des poids lourds
- Contrôler et régler les ensembles mécaniques
- Assurer la maintenance préventive et corrective
- Tester les véhicules après intervention
Compétences attendues :
- Formation en mécanique poids lourds ou expérience équivalente
- Maîtrise des outils de diagnostic
- Bonne connaissance des systèmes électroniques embarqués
- Capacité à travailler en équipe
- Autonomie et rigueur
Experience: 1 Mois
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 Mois
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.