Postée il y a 12 heures
Co-construction, suivi et gestion du budget de la direction (préparation budgétaire, bilan, projection…)
Suivi des marchés publics de la direction (vidéo protection, sécurité privée, dotation, télésurveillance, EPI)
Assurer l’interface entre les unités de la direction et la direction des ressources humaines
Accompagner, en lien avec les responsables d’unité et la directrice, les parcours des agents de la direction
Développement et mise en place de procédures, d’outils de suivi et de gestion
Connaissance des statuts et organisation de la fonction publique territoriale.
Connaissances de la vie des quartiers et de la ville de La Courneuve
Techniques de communication écrites et orales.
Outils bureautiques
Organisation du service et de l'activité : consignes, procédures, missions, enjeux
Techniques de secrétariat (prise de note, frappe, écriture abrégée)
Qualités rédactionnelles
Rattaché directement à la directrice, le poste de chargé·e de gestion travaille en collaboration avec l’ensemble des unités.