Réceptionniste Polyvalent (H/F)

Les missions du poste

Le Jardin Malanga, hôtel de charme situé à Trois-Rivières en Guadeloupe, recrute un(e) réceptionniste polyvalent(e).

Missions :
Accueil et accompagnement des clients (check-in, check-out).
Gestion des réservations et appels téléphoniques.
Participation à diverses tâches pour assurer un service de qualité.

Profil recherché :
Expérience en réception ou dans l'hôtellerie souhaitée.
Dynamisme, autonomie et sens du service client.

Lieu : Jardin Malanga, Trois-Rivières, Guadeloupe.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les standards qualité de l'établissement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les standards qualité de l'établissement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Trois-Rivières
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
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