Assistant-e administratif-ve spécialisé-e (H/F)

LEOLAGRANGE FORMATION
Postée il y a 24 jours

Les missions du poste

Léo Lagrange Formation C'est un un acteur de la formation présent sur les Régions : Ile de France, Centre Val De Loire, Nouvelle Aquitaine, Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne Franche-Comté , et Occitanie.
Léo Lagrange Formation œuvre pour la formation tout au long de la vie et participe au développement des individus, de leur capacité d'analyse, de leur autonomie, à l'accroissement de leurs connaissances et à leur accès à la qualification.

Un des sept établissements du réseau Léo Lagrange Formation recrute.

En lien avec la Manager de la structure, vous assurez les missions suivantes :
Assurer l'accueil physique et téléphonique
Réserver et préparer les salles de formation
Participer à la prise en charge de l'organisation logistique des actions : Organisation et suivi des inscriptions,
convocations des stagiaires, réservation de salles, émargement, évaluations
Assurer le suivi des dossiers de rémunérations des stagiaires
Etablir la facturation des actions
Réaliser l'archivage physique et numérique
Suivre et actualiser mensuellement les indicateurs nécessaires au service : tableaux de suivi administratifs, tableaux
de synthèse et reporting
Contribuer à l'organisation des sessions d'accueil des nouveaux groupes de stagiaires
Contribuer à la bonne organisation logistique des évènements.
Assurer la gestion de stocks de fournitures, de prestations externes, des entretiens et réparations

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maîtrise de l’outil informatique,Respect des procédures,La connaissance de EOS et KAIROS serait un plus.

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maîtrise de l’outil informatique,Respect des procédures,La connaissance de EOS et KAIROS serait un plus.

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Mainvilliers
Contrat : CDD
Salaire estimé : 22 500 € par an
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