Crée en 1998 par Chantal Berdaa, le Groupe IEF2I Education est un des leaders français de l'enseignement supérieur spécialisé dans les métiers du digital et de l'informatique de Bac à Bac +5. Le Groupe propose aujourd'hui 20 cursus à plus de 2200 étudiants au travers de 4 campus en région parisienne et permet à ces étudiants de bénéficier d'une prise en charge de leurs études dans le cadre de programmes en apprentissage. La force du Groupe repose sur la qualité pédagogique de ses formations, la mise à disposition d'outils digitaux et innovants d'apprentissage ainsi que sur la force de son réseau de plus de 3000 entreprises partenaires assurant des taux d'insertion professionnelle très élevés.
L'DSP recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires "Préciser le type de société - une agence d'influence parisienne", un profil Community Manager (H/F) en apprentissage, pour une durée de 12 à 24 mois, selon profil.
Sous la supervision de votre maitre d'apprentissage, vos missions principales seront les suivantes :
Gérer et animer les communautés en ligne sur les plateformes sociales pertinentes
Créer du contenu engageant et pertinent pour nos audiences sur les réseaux sociaux
Surveiller et répondre aux commentaires, messages et mentions sur les réseaux sociaux
Participer à la planification et à l'exécution de campagnes marketing sur les réseaux sociaux
Analyser les données et les statistiques des réseaux sociaux pour évaluer l'impact de nos activités et proposer des améliorations
Conditions de l'offre :
Encadrement et mentorat assurés par des professionnels expérimentés
Opportunité d'acquérir une expérience concrète dans le domaine de la communication
Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise en fonction des compétences et des performances
Rémunération conforme aux dispositions légales en vigueur pour les contrats d'apprentissage
Étudiant(e) en communication, marketing ou Digital
Forte passion pour les réseaux sociaux et une connaissance approfondie des plateformes sociales telles que Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.
Excellentes compétences en rédaction et en communication
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre collaboratif de l'équipe
Créativité et capacité à penser de manière stratégique
Maîtrise de l'anglais (et de toute autre langue pertinente) est un plus
Attention : Cette offre est en partenariat exclusif avec notre partenaire. Dans le cadre de votre inscription au sein de l'une de nos écoles, aucun frais d'inscription ou de dossiers ne vous seront demandés.
Étudiant(e) en communication, marketing ou Digital
Forte passion pour les réseaux sociaux et une connaissance approfondie des plateformes sociales telles que Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.
Excellentes compétences en rédaction et en communication
Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre collaboratif de l'équipe
Créativité et capacité à penser de manière stratégique
Maîtrise de l'anglais (et de toute autre langue pertinente) est un plus
Attention : Cette offre est en partenariat exclusif avec notre partenaire. Dans le cadre de votre inscription au sein de l'une de nos écoles, aucun frais d'inscription ou de dossiers ne vous seront demandés.