Postée il y a 12 heures
VENEZ RENCONTRER L'ENTREPRISE AU FORUM DES EMPLOIS SAISONNIERS DES MATHES QUI SE TIENDRA
LE SAMEDI 22 FEVRIER A LA SALLE MULTI LOISIRS AVENUE PIERRE SIBARD 17570 LES MATHES DE 14H A 17H
Être Personnel d'accueil / réceptionniste chez Sandaya
Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes ? Aidez-les à réussir leurs vacances !
Votre mission si vous l'acceptez : devenir Personnel d'accueil / réceptionniste dans notre camping L'Orée du Bois 5 étoiles !
C'est vous qui faites entrer nos clients dans l'univers Sandaya. Ensuite vous les accompagnez pour que leurs vacances soient un succès.
Pendant votre mission
Vous êtes en charge de l'accueil et du départ des clients français et internationaux.
Vous leur apportez toutes les informations sur le camping et leur séjour.
Vous êtes le premier contact téléphonique pour renseigner ou rassurer.
Vous faites la promotion de nos services pour proposer une expérience inoubliable.
Vous vous occupez également des encaissements.
Les +
La beauté du cadre du travail, une ambiance détendue, un été plein de rencontres au sein d'une équipe soudé
Poste non logé
Le permis B est requis dans le cadre de l'exercice de certaines missions précédemment citées, notamment pour la conduite de véhicules nécessaires aux déplacements sur le site, tels que des golfettes, ou pour d'autres besoins logistiques
Poste à pourvoir le 1er Juillet en continu entre 8H et 22H selon planning
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.