GOOD JOB met l'humain au coeur de sa stratégie. Notre philosophie, conjuguer exigence et bienveillance.
Pour ce faire, notre équipe est composée de passionnés et spécialistes métiers ayant la maîtrise parfaite des solutions RH.
Nos forces,
- Une forte proximité humaine avec nos candidats, intérimaires et clients.
- Une connaissance approfondie des bassins d'emploi.
- Une connaissance parfaite des métiers délégués.
L'atout majeur de GOOD JOB réside dans la force de son équipe : des femmes et des hommes passionnés, prêts à vous accompagner avec expertise. Notre ambition, devenir votre partenaire privilégié.
- Vérification et rapprochement facture et bon de commande
- Scan et enregistrement de documents
- Saisie de données
- Mise sous pli
- Diverses tâches administratives
- Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique
- Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et êtes diplômé(e) d'un BTS comptabilité au minimum.
- Vous justifiez d'une d'expérience dans une fonction similaire.
- Vous êtes discret(ète), rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et très polyvalent(e).
- Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et êtes diplômé(e) d'un BTS comptabilité au minimum.
- Vous justifiez d'une d'expérience dans une fonction similaire.
- Vous êtes discret(ète), rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et très polyvalent(e).