Responsable relations clients F/H

01 CONTROLE
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Vous recherchez une mission faisant appel à de multiples compétences : commerciales, financières, satisfaction client, autonomie, travail en équipe, etc.

Vous êtes à l’aise et ouvert dans la relation avec les autres, aussi bien dans un contexte de réunion de travail que dans les échanges avec les personnes représentants les copropriétés et avec les syndics.

Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, aimez les responsabilités et votre expression écrite et orale est adaptée.

Vous recherchez une entreprise dynamique et innovante, en forte croissance, offrant de nombreuses opportunités d’évolutions.

Si cette description vous correspond, rejoignez notre aventure !

Vos missions :

En tant que Responsable relation clients, vous serez chargé d'organiser et de mettre en œuvre les modalités de traitement des interactions avec les clients du pôle (appui technique à la vente, remises commerciales, AMO, AG, suggestions, réclamations, besoins spécifiques...) en lien avec les services concernés et selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle.

Véritable interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes, vous dirigez le service et coordonnez l'activité de l'équipe.

Plus précisément, vos missions se décomposent en trois parties :

Commercial : Définition de l’offre, et appui à la vente

  • Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale et déterminer les plans d'actions et les objectifs de vente,
  • Porter la définition de l’offre technique et financière du pôle,
  • Assister les commerciaux sur la partie technique et la négociation financière à distance ou en rdv clientèle,
  • Suivre et participer à l’amélioration des KPI commerciaux,
  • Assurer une veille concurrentielle et le lobbying auprès des instances locales de l’Énergie.

Restitution des missions de nos auditeurs :

  • Assurer la participation aux Assemblées générales et réunions de conseils syndicaux,
  • Superviser les missions d’ingénierie financière et Assistance à maitrise d’ouvrage, et les sous-traitants.

Qualité :

  • Veiller à la satisfaction clients par un traitement réactif, adapté et approprié des demandes et réclamations reçues,
  • Coordonner l'activité du service, analyser les supports de suivi de l'activité et proposer des axes d'évolution,
  • Élaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service et en contrôler l'application.

Votre profil :

Issu d'une formation idéalement commerciale de niveau Bac+3 à Bac+5 ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience avérée dans la relation clients et d'une première expérience dans le management d'équipe .

Mobile, vous avez le goût du terrain et appréciez le contact avec la clientèle.

Vous avez le sens des responsabilités et êtes rigoureux(se).

Salaire à négocier en fonction de l'expérience, prime objectifs, statut cadre/forfait-jours, véhicule de fonction, carte restaurant, mutuelle, accès aux avantages du CSE...


01 CONTRÔLE, Bureau de contrôles expert en efficacité énergétique du bâtiment, recrute un(e) Responsable relation clients.

Lieu : Gennevilliers
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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