Postée il y a 24 jours
Nous recherchons pour notre Boutique de déstockage de prêt-à-porter de luxe une personne sachant :
- Accueillir et répondre aux différents besoins d'une clientèle exigeante.
- Fidéliser la clientèle par des conseils adaptés et personnalisés.
- Mettre en avant votre professionnalisme et votre savoir faire en matière de vente.
- Contrôler l'état des stocks, superviser les approvisionnements, préparer et réaliser les inventaires.
- Réceptionner, étiqueter et mettre en place les produits en boutique.
- Agencer la surface de vente en respectant le merchandising
Vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de produits de prêt à porter / accessoires. Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode et avez d'excellentes qualités de communication.
Prise de poste d'avril à fin octobre 2025.
Possibilité de logement.
Experience: 2 An(s) - En prêt-à-porter
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - En prêt-à-porter
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.