Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client Un Acheteur expérimenté F/H
Dans le cadre de votre mission, vous serez principalement chargé·e de : - Piloter l'élaboration et l'exécution de la stratégie par famille d'achats ; - Assister et conseiller les services prescripteurs dans l'élaboration des cahiers des charges et des actes d'achat ; - Rédiger les contrats en intégrant des clauses environnementales et sociales ; - Contribuer au projet de réduction de l'empreinte carbone ; -Piloter les mises en concurrences en accord avec les règles du Code de la Commande Publique ; -Intervenir en appui aux directions opérationnelles durant l'exécution des marchés publics ; - Participer à la mise en place et au suivi d'indicateurs ; - Analyser les besoins des clients internes, planifier les renouvellements des marchés et les négociations ; - Professionnaliser, optimiser les outils, procédures et processus liés aux achats ; - Assurer une veille achats sur votre périmètre et répondre aux audits afférents à votre métier.

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 10 années d'expérience.
Autonomie et professionnalisme dans le travail ;
- Maîtrise du pack office (exemple tableaux croisés dynamiques sur EXCEL) ;
- Capacité de synthèse ;
- Pratique de l'anglais ;
- Maitrise de la langue française (écrite et orale) ;
- La connaissance des achats publics et des règles applicables serait un plus

Bienvenue chez Randstad Orléans

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Loiret
Contrat : Intérim
Salaire : 39 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Loiret / Emploi Acheteur