Assistante de Direction (H/F)

Les missions du poste

Assistant de Direction (H/F)
Paris/RP

De formation BAC + 2 à BAC + 3 (Assistant/e de Direction), vous possédez une expérience de 3 à 8 ans à un poste similaire et maîtrisez les outils bureautiques - notamment Word, Excel et Powerpoint.
La connaissance du secteur public, des Instances et /ou des organisations syndicales est indispensable pour réussir à ce poste.
Rattaché/e aux Responsables de la Coordination de la Direction, vous êtes chargé/e d'assurer le suivi administratif des Instances de Direction et assistez Vos Responsables dans leurs missions au quotidien avec la gestion et le traitement d'informations confidentielles.
Ce poste nécessite des relations avec l'ensemble des Instances et des différentes Organisations et Interlocuteurs Institutionnels.

Vos missions sont les suivantes :
- Secrétariat classique (téléphone, courrier, frappe, rédaction.).
- Gestion de l'agenda partagé
- Suivi des dispositifs permettant aux Responsables de gérer les différents dossiers et projets
- Gestion et suivi des Notes de Frais, Factures et Documents comptables
- Organisation du classement et de l'archivage des documents (papier et électronique) en veillant au respect des règles RGPD
- Accueil Physique et téléphonique, filtrage des appels
- Interface entre les Interlocuteurs internes et externes
- Recherche, recueil, analyse et diffusion des informations
- Convocations, relances et préparation des Dossiers de réunions
- Organisation et gestion des conditions matérielles et logistiques des réunions : réservation de salles, repas, transport,
hôtel.

Ce poste nécessite de la disponibilité et de nombreux échanges avec les différents services de Directions de l'Entreprise.
Une bonne connaissance des outils bureautiques Office (tableaux croisés, publipostage, calendrier partagé, planificateur.) et collaboratifs (cloud.) et des techniques de Secrétariat et la prise de notes.
Travail en mode projet.
De bonnes capacités d'analyse et de synthèse ainsi que de très bonnes qualités rédactionnelles sont nécessaires pour réussir à ce poste.

Rigoureux/se, vous possédez un excellent relationnel et êtes diplomate.
Vous faites preuve de fiabilité, de réactivité et respectez les délais.
Par ailleurs, vous êtes autonome, possédez une bonne capacité à reconnaître les urgences et à gérer les priorités.

Ce poste nécessite le respect des obligations de discrétion, de confidentialité et de loyauté.

Poste en CDI - Salaire attractif - Pas de Télétravail.

Merci d'adresser votre dossier de candidature sous réf ASS 271 à Nathalie TACHNAKIAN - ROZEOR TALENTS

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 17ème
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
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