Assistant Administration des Ventes H/F

GEEMARC TELECOM S.A.
Postée il y a 18 heures

Les missions du poste

GEEMARC TELECOM SA est une société spécialisée dans la conception et la vente de produits de communication adaptés pour le marché international.

Forts de notre expérience et de notre expertise, nous créons nos produits pour répondre aux besoins spécifiques des personnes malentendantes, malvoyantes et âgées, à travers une large gamme de : Téléphones, Casques TV, Horloges, Réveils, Boucles magnétiques, Accessibilité handicapés, etc....

C'est dans ce contexte que nous recrutons pour notre siège social à Grande-Synthe (Nord).

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous aurez diverses missions :

- Réceptionner les commandes par mail, puis les saisir dans le logiciel, tout en effectuant un suivi des stocks ;

- Créer les bons de livraison et factures dans le logiciel, en vérifiant que tout est cohérent avec la commande ;

- Effectuer les relances auprès des clients n’ayant pas payé leurs factures ;

- Créer les avoirs selon les retours de produits ;

- Mettre à jour annuellement dans le logiciel de gestion les tarifs et les promotions en cours ;

- Réceptionner les appels venant de clients Français et Anglais ;

- Réceptionner les demandes de litiges et les traiter ;

- Envoyer une fois par mois les preuves de livraison aux clients l’exigeant contractuellement ;

Vous serez basé(e) à Grande-Synthe (Nord).

Vous maitrisez l'anglais.

Vous avez une expérience de 1 à 2 années sur un poste similaire.

Vous avez un sens aigu du service et du contact.
Vous possédez un esprit d'équipe pour faire avancer le travail de tout un groupe.

Lieu : Grande-Synthe
Contrat : CDI
Salaire estimé : 42 900 € par an
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