Responsable digital (H/F)

Les missions du poste

Envie de définir la stratégie et
l’offre proposée en digital ? Rejoignez l'équipe marketing de
Mediaposte, en tant que Responsable marketing digital!

Vous élaborerez la stratégie marketing digitale :
-
Contribution active à la
définition de la stratégie produit de l’entreprises et stratégie d’assets
propriétaires (Web et Apps mobiles) avec phase de discovery
-
Assurer la cohérence de
l’offre produit avec la demande marché et être garant de l’efficience des
produits proposés aux clients de l’entreprise
-
Analyse les tendances du
marché et adapte les stratégies pour préserver les revenus de l’entreprise et
identifier les nouvelles opportunités
-
Sur les offres
propriétaires : responsable du P&L, pilotage/coordination/animation et
orientation d’équipes transverses (internes et externes) basées en France et en
Roumanie

Vous managerez une équipe de
chefs de produits et suivrez les performances :
-
Manager une équipe en
charge du portefeuille d’offres
-
Fixer des objectifs
clairs, suivre les performances de l'équipe et respecter les délais
-
Encourager l’innovation
en veillant à la formation continue de l’équipe

Vous collaborerez avec divers
services et gérerez les parties prenantes :
-
Intervention en avant
vente auprès des Directeurs de Clientèle lors de rendez-vous clients auprès
d’interlocuteurs stratégiques dans la transformation digitale
-
Travail en étroite
collaboration avec les équipes créatives, techniques, commerciales, partenaires
(agences et éditeurs de logiciels)...
-
Prioriser les
fonctionnalités et gérer le backlog en coordination avec les Product Owner.

Le profil recherché

Si vous avez une passion pour le marketing digital, une solide expérience en management, et une envie de relever des défis dans un environnement dynamique et innovant, nous serions ravis de vous rencontrer !
Compétences techniques (Hard Skills) :
- Maîtrise du Mix Marketing et du cycle de vie produit

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Responsable digital