Postée il y a 24 heures
Neptune RH, Cabinet de conseil en ressources humaines spécialisé dans le recrutement, recrutons pour notre client : un/une Assistant(e) de gestion BTP H/F
Tâche Comptable :
- Saisie de la comptabilité courante (contrôle, codification, etc.).
- Gestion des relations clients et fournisseurs.
- Gestion des encaissements (chèques, prélèvements, traites...).
- Facturation clients (émission et saisie des factures).
- Gestion des notes de frais.
- Réalisation des payes et déclarations sociales et fiscales.
- Analyse des coûts par chantier.
- Classement et archivage.
- Travaux divers de secrétariat (courrier, standard téléphonique, etc.).
Tâche Travaux :
- Établissement des devis clients et dossiers d'appel d'offre pour les marchés publics.
- Préparation des documents relatifs aux dossiers chantiers (contrats de sous-traitance, DC13, DOE, DICT, etc.).
- Suivi des pièces administratives des dossiers chantiers.
- Emission des factures clients (sous visa du conducteur de travaux).
- Contrôle et pointage du personnel ouvrier, préparation des payes.
- Gestion du personnel ouvrier (DUE, arrêts maladie, AT, intempéries, congés payés, heures supplémentaires, RTT, etc.).
- Demande et suivi des certificats de capacité.
- Analyse des coûts par chantier.
- Classement et archivage.
- Travaux divers de secrétariat (courrier, standard téléphonique, etc.).
Vous serez également formé(e) à la gestion de la paie et devrez élaborer les fiches de paie des salariés (variables, générer les bulletins...).
Profil Recherché
- Une première expérience réussie dans des fonctions similaires.
- Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, véritable soutien pour l'équipe.
- Travail en équipe prise d'initiatives.
- Maitrise de la gestion des chantiers Informations Complémentaires
- Lieu : MEYREUIL (13)
- Contrat : CDI.
- Statut : ETAM.
- Horaires : 35h/semaine (du lundi au vendredi).
- Salaire : À partir de 2500€ brut/mois.
- Date de prise de poste : Immédiate.
Avantages
- 5 RTT supplémentaires.
- Mutuelle pro BTP (1/3 à la charge du salarié, 2/3 à la charge de l'employeur).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'appels d'offres,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'appels d'offres,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.