CARREFOUR
Postée il y a 43 jours
Acteur incontournable dans le Tarn et Garonne, nous sommes à la recherche d'un chef de secteur non alimentaire (H/F) sur notre site de Montauban. Notre organisation, obéissant aux mêmes fonctionnements que ceux des milieux industriels, emploie près de 50 à 100 collaborateurs. Si vous êtes à l'aise dans les environnements de travail dynamiques, basés sur l'exigence, la polyvalence et l'efficacité, notre offre est faite pour vous !
Véritable acteur de la satisfaction clients, vous prenez en charge la gestion complète des services marchands (Services Clients, Caisses, Drive, Station, EPCS, Secteur non Alimentaires).
Vos Missions :
Pilotage de la gamme de produits :
- Analyser l'offre de la concurrence
- Assure la détention de l'assortiment adapté à sa typologie
- Entretien des bonnes relations avec les fournisseurs
- Contrôler la bonne tarification des produits livrés
Développement commercial :
- Appliquer et mettre en place la stratégie commerciale
- Appliquer les règles de merchandising (Implantation, travail des produits)
- Animation commerciale
- Suivi des ventes et de la rentabilité
- Suivi des objectifs commerciaux
- Assurer la satisfaction client en optimisant la tenue de votre département
Management :
- Recrutement
- Animation des équipes
- Organisation du travail et planification
- Veiller à la bonne application de l'ensemble des procédures, ainsi que de l'accueil et de l'espace services
Gestion des stocks et des approvisionnements :
- Contrôle des commandes et des livraisons associées
- Gestion du réassortiment
- Supervision des mises en rayon
Votre profil :
- Vous disposez d'une première expérience en qualité de Manager ou Adjoint Manager Services Clients en grande distribution (hypermarché, supermarché).
- Vous êtes une personne d'action, rigoureuse, organisée, avez le sens du commerce et l'esprit d'équipe.
- Dynamique, doté d'un excellent relationnel, vous savez motiver et conduire votre équipe à la réalisation des objectifs fixés.
Les perspectives d'évolutions :
- Manager sur un autre secteur
- Directrice/teur de magasin sous condition de mobilité géographique
Experience: 5 An(s)
Compétences: Assurer un rôle de conseil en marketing opérationnel auprès de ses interlocuteurs (mise en place en rayon, qualité des produits…) afin d'optimiser les ventes, en mobilisant ses connaissances et son expérience ,Garantir le référencement, la disponibilité et le renouvellement des produits, en conformité avec les accords commerciaux,Maitriser les caractéristiques des produits mis en vente (caractéristiques, packaging, merchandising…),Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser et contrôler un approvisionnement,Rendre compte des informations récoltées sur le terrain à sa direction (marketing et commerciale),Superviser la gestion des stocks,Utiliser les outils numériques,Vérifier la mise en rayon des produits afin de les mettre en valeur et augmenter les ventes
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Assurer un rôle de conseil en marketing opérationnel auprès de ses interlocuteurs (mise en place en rayon, qualité des produits…) afin d'optimiser les ventes, en mobilisant ses connaissances et son expérience ,Garantir le référencement, la disponibilité et le renouvellement des produits, en conformité avec les accords commerciaux,Maitriser les caractéristiques des produits mis en vente (caractéristiques, packaging, merchandising…),Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser et contrôler un approvisionnement,Rendre compte des informations récoltées sur le terrain à sa direction (marketing et commerciale),Superviser la gestion des stocks,Utiliser les outils numériques,Vérifier la mise en rayon des produits afin de les mettre en valeur et augmenter les ventes
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.