Gestionnaire Logistique H/F

Groupe Piment
Postée il y a 21 jours

Les missions du poste

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !
Pour cette nouvelle mission, vos tâches seront de :

Gérer la réparation des matériels Pool dans nos différents centres de réparation en respectant les objectifs QCD du service :

- Analyser et valider les causes de déposes de matériels (FOW, MBF, IWS, Garantie, etc.)
- Analyser les rapports de pré-induction et orienter les matériels au mieux en réparation RC, MC ou en stockage kanban,
- Définir le niveau de réparation en spécifiant les éventuelles demandes particulières (IWS, MC/RC, RG/REP), en lien avec le prestataire de lancement (échanges d'informations avec le prestataire)
- Analyser, Challenger les devis de réparation technique et commerciaux dans le respect des contraintes QCD
- Mener les analyses techniques permettant d'identifier les sources de facturations complémentaires sur la base du rapport technique ou du rapport de pré-induction
- Renseigner les données et valider les commandes de réparation des matériels réparés dans les sites externes
- Mettre à jour et s'assurer de la cohérence des données des matériels du Pool traités dans les différents SI (PAARIS, SAP, OPX)

Gérer le stock Pool :

- Optimiser les stocks et en-cours (E/S modulaire, alignement des modules, RTP) dans le respect des objectifs Taux de service / Coût / Vex
- Maintenir la navigabilité des moteurs/modules et FCU/HMU : Participer à la sécurisation des matériels de propriété Pool (AD, SBi, Confinements)
- Gérer les limites de stockage
Informations complémentaires
Bac +2/ Bac +4
Expérience : supérieur à 3 ans

Langues : Anglais courant

Informatique : bureautique, utilisation de logiciel de gestion

Savoir être : bon relationnel, organisation

Le profil recherché

Expérience : supérieur à 3 ans

Langues : Anglais courant

Informatique : bureautique, utilisation de logiciel de gestion

Savoir être : bon relationnel, organisation

Lieu : Tarnos
Contrat : Intérim
Salaire : 3 500 € par mois

Les offres similaires

Equipier Logistique H/F

Tarnos
Intérim
Synergie
Postée il y a 10 jours

Equipier logistique F/H

Tarnos
Intérim
SYNERGIE
Postée il y a 10 jours

Agent de Tri-Routage H/F

Tarnos
Intérim
Randstad
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Tarnos / Emploi Agent de logistique